La jupe rose poudré

 

Eh bonjour joli monde !

J’espère que vous allez bien ? Ca fait longtemps que l’on ne s’est pas parlés par ici ! Si vous me suivez sur Instagram vous avez certainement pu découvrir pour quelle raison je ne suis pas très présente sur les réseaux sociaux et sur le blog ces temps ci. J’ai commencé mon job d’été où je suis serveuse et je vous avoue que je suis un peu en décalage avec le monde extérieur. Ce genre de job n’est pas très compatible avec le fait d’être régulière sur le blog ou instagram. Néanmoins ça me manque énormément de ne pas poster alors je vais essayer d’être efficace en m’avançant mais je ne vous promets rien parce que ce n’est pas du tout dans mes habitudes.

Alors, me revoilà aujourd’hui avec un look! Enfin ! Depuis le temps que je voulais en reposter un.  J’avais tellement hâte de vous le mettre en ligne celui ci car très honnêtement je l’adore ! On a eu du mal à trouver un lieu qui me plaisait mais finalement on a trouvé et on a bien rigolé à prendre ces photos. Je suis fan de ce look printanier qui me donne envie de me balader dans Bordeaux. Malheureusement, je vais devoir attendre Septembre pour retourner flâner dans ma ville chérie.

Et sinon, on en parle de cette petite jupette trop canon ? Je ne savais pas avec quoi l’associer et j’ai ressorti d’un sac de fringues à donner cette petite veste kaki qui allait à merveille avec ma jupe! Et bien évidemment il ne faisait pas assez chaud pour mettre des sandales alors je me suis tournée vers mes Stan Smith d’amour, que j’ai acheté l’année dernière et sans aucun regret. Alors, autant vous dire que si vous attendez de moi que j’ai un style bien défini je vous arrête de suite avec moi c’est mission impossible. Autant, j’adore les looks très rock totalement noir autant je suis fan de ce genre de look très girly ! Bref, vous l’aurez compris chez moi on trouve de tout et c’est un peu ma marque de fabrique.

PS: je ne vous mets pas les liens de mes vêtements car ce ne sont que de vieilles pièces.

Et sinon vous aimez ce look?

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *