Calendrier 2017-2018 // Partie I

Et voilà, nous y sommes, août a sonné ces dernières heures et nous voici désormais en Septembre ! 

J’ai crée ce blog il y a quasiment 1 an ! Je ne sais pas si c’est le manque d’envie, la flemme ou la peur qui ont fait que je ne me suis pas investie autant que je voulais. Très honnêtement, je pense que c’est la peur et le manque de confiance en moi qui m’ont poussé à ne pas publié. Mais désormais tout cela se trouve derrière moi. Le monde multimédia, le web me fascine, la rédaction web me plait et je veux être une protagoniste de ce monde numérique. A travers ce blog, je pense et surtout j’espère pouvoir partager avec toi tout ce que j’aime, me touche, me plait, m’attire …

Le mois de Septembre sonne le renouveau, un peu comme le mois de Janvier mais avec un peu moins de pression je trouve, bien qu’il y ai la rentrée (enfin pas pour tout le monde … dans un prochain article je vous parlerais de mes péripéties scolaires). Alors voilà, attende toi à me voir poster de nouveau et de manière beaucoup plus conséquente que durant cette première année de blogging ! J’ai vraiment, l’envie et le besoin de partager avec toi et j’espère réellement que cela te plaira car je fais tout cela avec tellement d’amour, de patience et surtout d’envie.

Je me considère comme une personne passionnée par tellement de choses !!! Ce blog va me permettre de partager toute cette passion que j’ai en moi comme un journal de toi à moi et de moi à toi.

De longues semaines sans venir par ici ça n’était vraiment pas simple, j’avais le sentiment de laisser tomber ce que j’adore faire! Je sens que cette rentrée va être riche en projets, articles et nouveaux objectifs! Et on commence aujourd’hui !!!! Et oui Marcel ne plaisante pas!  Si tu me suis sur instagram vous avez vu mon “teasing” à propos de mes calendriers ! Autant te dire que j’en suis méga fan et fière (oui maintenant je n’ai plus envie de cacher ma fierté face à mon travail, je veux le mettre en avant sans pour autant croire que ce que je fais est absolument splendide et que je suis la seule à faire ce genre de choses). Malheureusement, je n’ai pas encore eu le temps de tout terminer, et ça me tenait vraiment à coeur de poster ces calendriers dès le début du mois de Septembre. Alors, du coup j’ai décidé de vous poster  les 6 premiers mois allant de Septembre 2017 à Février 2018 et je vous posterez les 6 autres mois dès que j’aurais terminer (espérons la semaine prochaine lol).

Et j’ai une autre surprise ! Ma meilleure copine Amélie, m’a dit qu’elle aimé beaucoup mes calendriers mais dans son cas elle ne pourra pas imprimer autant de pages avec autant de couleur ! Alors je te propose une version plus classique en noir et blanc sans illustration, juste avec ma typographie faite à l’Ipad Pro (mon amour depuis le mois de Mai).

 

Comment télécharger les calendriers ? 

Juste en dessous de chaque image des calendriers, se trouve deux liens. Le premier correspond au calendrier illustré et le second correspond au calendrier en noir et blanc. Il te suffit de cliquer sur l’un de ces deux liens afin de faire ouvrir la page de téléchargement.

J’espère de tout coeur que ces petits freebies te plairont et que surtout ils te seront utiles pour cette nouvelle année scolaire (ou autre …). Je te retrouve bientôt avec la suite du calendrier, qui cette fois ci ira de Mars 2018 à Août 2018. 

PS: Dis moi en commentaire quel est ton calendrier mensuel préféré, j’adorerais savoir. Pour ma part je suis fan du mois de Novembre.

PS2 : On se retrouve sur Instagram et Twitter avec le #LesCalendriersdeMarcel (on fait dans l’original par ici)

A très vite, Marcel.


 

Calendrier Septembre

Septembre N&B

 

Calendrier Octobre

Octobre N&B

 

Calendrier Novembre

Novembre N&B

 

Calendrier Décembre

Décembre N&B

 

Calendrier Janvier

Janvier N&B

 

Calendrier Février

Février N&B

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *