Back to basic

On commence la semaine (oui on zappe le lundi c’est mieux) avec un look et même mon tout premier look depuis la « réouverture » du blog ! Je dois vous avouer que je suis assez fière des photos faites par mon amoureux car c’est souvent la prise de tête et là je dois l’avouer il a trop géré !

Ce week-end la « fin «  de l’hiver  nous a offert quelques rayons de soleil (autant vous dire que dès dimanche les rayons avait disparu …) alors nous en avons profité pour réaliser ce look que j’aime tant. Je ne sais pas vous, mais quand j’étais plus jeune, je vouais une haine sans nom pour les jeans flare (patte d’elph comme on dit). Je trouvais ça tellement ringard … et maintenant j’en suis fan !  Je ne pensais pas que je tomberais en amour pour ce jean et pourtant ! Je l’avais repéré depuis un certain temps chez Promod sans jamais l’acheter et lors des soldes d’hiver l’occasion s’est présenté à moi puisqu’il était à 10 euros. Comment résister à ça me direz-vous ? Et bah on ne résiste pas et on achète directement. J’ai décidé de l’associer avec un pull que je trouve plutôt rétro lui aussi avec ses torsades. Par contre je vous l’accorde il est un peu large ! Mais je l’aime bien quand même.

Bon sinon, je dois vous avouer que ce n’est pas simple de faire des looks. J’adore choisir une tenue, j’adore retravailler les photos, faire l’article etc mais par contre je ne suis pas très à l’aise devant l’objectif. Je ne sais pas quoi faire, et j’ai plutôt l’impression de ne pas être très photogénique. Peut être qu’au fur et à mesure je me sentirais plus à l’aise et les photos paraîtront plus naturelles (enfin plutôt ma tête haha).

J’espère que ce look vous plaira, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

 

PS : Je ne vous mets pas les liens des vêtements car il n’y a que des old collection.

 

Partager:

5 Commentaires

  1. Maureen
    22 mars 2017 / 12 h 27 min

    •J’adore cette tenue! C’est vrai que les jeans flare se font de plus en plus rare mais cela a tout de même son charme. Ces jeans + boots à gros talons c’est hyper classe!
    •Et magnifiques photos, au passage..!

    • 7 avril 2017 / 23 h 14 min

      Oh merci beaucoup Maureen ça me fait super plaisir 🙂

  2. Masson
    22 mars 2017 / 14 h 34 min

    Super photo et très jolie jeune fille normale je suis fan de toi

  3. Evelyne
    22 mars 2017 / 17 h 49 min

    Tu es superbe …C. Est 1 look très réussi. .. le pull est en raccord avec ton patte d.elph…..et foi de tricoteuse les torsades restent très mode….
    Quand au prix 10€ …. pourquoi s.en priver
    En conclusion ta tenue est hyper mode et tu la porte très bien.
    Moi je te trouve nature sur tes photos et cela me plaît bien

    .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *